Crème purifiante Dr. Hauschka

Faire illusion en surface c’est une chose, ok, mais ce n’est pas une démarche durable! L’essentiel, c’est d’agir en profondeur. Be Lagom nous donne déjà plein de bons conseils pour cela : alimentation saine et variée, activité sportive régulière et joie de vivre ! Côté beauté, mon conseil serait le suivant « abuser du SOURIRE » (plus on sourit, plus la vie nous paraît belle, plus on sourit, …le cercle vertueux est en marche).

La crème purifiante du Dr. Hauska agit en profondeur, pour un meilleur effet en surface. Elle purifie la peau, et la prépare à recevoir toute crème de soin. Cette crème est une bonne crème de base, à utiliser matin et soir.

Crème Purifiante

Mini évaluation Be Lagom de la crème purifiante du Dr. Hauschka

  • Prix : 12 € environ
  • Qualité : de bons produits (amande), odeur douce.
  • Santé : Purifie la peau
  • Utilisation : comme crème de base, matin et/ou soir. Bien humidifier la peau pour l’application.
  • Environnement : Les plantes utilisées dans cette crème peuvent provenir des cultures biodynamiques du Dr Haushcka.
  • Social : Dignité humaine, durable et responsable dans le respect des animaux et de l’environnement

Crème purifiante du Dr. Hauschka

Ne nous méprenons pas du fait de sa texture à base de poudre d’amande douce. Malgré sa texture granuleuse, cette crème purifiante n’est pas un peeling . Je vous conseille de bien humidifier la peau avant application, et de mélanger la crème à suffisamment d’eau pour que la texture devienne bien onctueuse. Après application, la peau est douce (merci à l’huile d’amande douce). Toutefois, elle peut tirailler légèrement. L’avantage est qu’on n’oublie pas derrière d’appliquer sa crème de soin. Dans la durée, la peau se purifie visiblement.

Utilliser la crème purifiante en complément d’une autre crème de soins me paraît être le bon réflexe pour une action en profondeur et un effet visible. Et l’illusion devient réalité!

Pour en savoir plus sur Dr Hauschka

Comments are closed.