Crème à la Rose Dr Hauschka

Les premières tulipes percent la terre, la sève des bouleaux coule à flot, le soleil est enfin moins endormi que moi au petit matin : l’arrivée du printemps est annoncée.  Ma peau délicate du visage a souffert de l’hiver : déshydratation, teint brouillé, …. dur dur. Je mise sur la crème à la Rose pour lui redonner un coup d’éclat.

Mini évaluation Be Lagom de la crème à la Rose du Dr Hauschka

  • Prix : 21 € environ
  • Qualité : Très agréable et efficace dès la première application
  • Santé : Hydrate, regénère et éclaircit la peau du visage
  • Utilisation : Sur une peau nettoyée, matin et/ou soir
  • Environnement : Les plantes utilisées dans cette crème peuvent provenir des cultures biodynamiques du Dr Haushcka.
  • Social : Dignité humaine, durable et responsable dans le respect des animaux et de l’environnement

Crème à la Rose du Dr Hauschka

La crème à la Rose du Dr Hauska est l’un des grands succès de la gamme. Et pour cause ! La crème à la Rose n’a pas de Rose que le nom. L’odeur de la crème est très délicat. C’est bien la rose que l’on sent [ et je ne peux pas m’empêcher de penser aux délicieux macarons à la rose du célèbre salon de thé parisien]. A l’application, je ne retrouve pas la délicatesse des pétales, mais étonnament, si la crème semble un peu épaisse au premier contact, elle semble fondre « de plaisir » au contact de ma peau, et je l’applique alors très aisément sur l’ensemble du visage. Ma peau réagit rapidement, ouvre les pores pour ne pas en perdre un pétale, puis se pulpe et rosit. Je me vois jolie, avec un teint clair et frais.  Une fois la crème bien pénétrée, ma peau est visiblement plus fine et délicate. Je me vois jolie, et je me souris. Sur la durée, ma peau s’est affinée et mon teint a gagné en éclat et en clarté. Ma peau est bien hydratée, sans brillance. Et le plaisir de l’application est toujours aussi agréable d’une fois à l’autre !

La crème à Rose joue double jeu: elle agit en profondeur, mais avec des résultats visibles dès la première application. Pour moi qui ais une tendance à l’impatience, c’est la crème idéale. Et je ne sais pas qui du printemps ou de la crème a fait le plus d’effet, mais j’ai bien l’impression qu’on me sourit davantage…

Pour en savoir plus sur Dr Hauschka

Comments are closed.