Crème Fitness pour les pieds Dr Hauschka

La période est aux sports d’hiver. Profitons-en ! Glissons nos pieds dans des chaussures de ski, et chaussons des skis! Si on est souvent très satisfait d’un WE glisse en montagne, nos pieds, eux, en profitent peu. Trop chaud, trop froid, trop compressé, trop humide, trop long… nos pieds ont mille raisons de se plaindre.

Mini évaluation Be Lagom de la crème Fitness pour les pieds Dr Hauschka

  • Prix : 15 € environ
  • Qualité : Très agréable à l’application
  • Santé : Stimule des pieds fatigués
  • Utilisation : après le sport, ou en début de journée (pas avant d’aller se coucher)
  • Environnement : la plupart des plantes médicinales utilisées dans cette crème proviennent des cultures biodynamiques du jardin WALA du Dr Hauska
  • Social : Dignité humaine, durable et responsable dans le respect des animaux et de l’environnement

Crème Fitness pour les pieds Dr Hauschka

J’ai essayé la crème Fitness pour les Pieds, après que mes petons ont subi deux jours d’épreuves hivernales. La crème Fitness a une odeur très agréable, qui rappelle une composition familiale à base de plantes médicinales. La crème s’étale très aisément sur les pieds, et pénètre rapidement. Grand bonus, elle pénètre aussi rapidement au niveau des mains, et on ne ressent pas de sensations de surplus. C’est un plaisir de passer sur les zones les plus sèches et meurtries de mes pieds, car on sent que même les zones les plus coriaces cédent à la douceur de la crème. Au toucher, j’ai l’impression que mes pieds deviennent plus doux. Je les vois plus mignons aussi. Est-ce que la crème Fitness va marquer la réconciliation entre mes pieds et moi? L’application est donc un moment très agréable, et pour moi qui ne m’occupe pas régulièrement de mes pieds, j’apprécie ce « moment d’entente » privilégié avec mes pieds fatigués. Mais ce qui vient une fois la crème appliquée est très très agréable.

Il suffit d’attendre quelques courtes minutes. Et  alors, de façon inattendue, une fraîcheur profonde vient progressivement vivifier nos pieds endormis et si souvent oubliés. La fraîcheur franchit la voûte plantaire, et vient pénètrer le pied au-dessous des couches superficielles. La fraîcheur se diffuse, et notre talon reprend vie, de même que chacun de nos doigts de pied. En se concentrant sur cette sensation de fraîcheur, je suis capable de parcourir les lignes de mon pied, et de le redessiner en pensées. Les chevilles sont prises elles-aussi dans cette brise printanière. Mes pieds reprennent légéreté et vitalité.

J’irai bien danser maintenant …

Pour en savoir plus sur le crème Fitness pour les pieds Dr Hauschka

Tags:

Comments are closed.