Tartimi ail et fines herbes sojami, le boursin végétal

Vous êtes intolérant au lactose ou tout simplement vous avez de plus en plus de mal à digérer les fromages fabriqués à base de lait de vache ? Essayez le Tartimi ail et fines herbes de chez Sojami. Il a le même goût que le boursin mais est plus léger et en plus facile à digérer .

Mini évaluation Be Lagom du tartimi ail et fines herbes Sojami

  • Prix : 2,50 €
  • Bénéfice santé : riche en omega 3, en ferments probiotiques actifs, 100 % végétaux, 0 % cholestérol et lactose, + de 2 fois moins calorique que du boursin
  • Utilisation : S’utilise comme du fromage : idéal pour apéro dinatoire. Peut être cuisiner avec des pâtes ou remplacer la moutarde avec de la viande.
  • Environnement : produis bio (certifié ecocert) et sans OGM
  • Social : Fabriqué en France

Tartimi ail et fines herbes de chez Sojami

Le tartimi ail et fines herbes de chez Sojami est un pâté frais 100 % végétal au soja. Il présente de nombreux bénéfices pour la santé . L’absence de lait de vache facilite sa digestion. C’est également un bon substitut au fromage pour tous ceux qui ont du cholestérol. Il est plus de 2 fois moins calorique que le Boursin (173 kcal/100 g pour le tartimi contre 405 Kcal/100g pour le Boursin). En somme, vous pouvez vous adonner aux plaisirs du fromage sans avoir de problème de digestion et sans risquer de prendre quelques kilos (à condition tout de même d’en consommer avec modération). En plus c’est bio et fabriqué en France. Vous pouvez comme moi le tartiner sur du bon pain ou l’ajouter à vos salades ou à vos pâtes pour apporter un peu de fraîcheur. Pour ceux qui sont en manque d’inspiration vous pouvez aller dans la rubrique idée recettes sur du site internet de Sojami.

Pour en savoir plus sur Sojami

p.s : Pour ceux qui veulent varier les plaisirs il existe aussi le tartimi au basilic, au cumin et à l’estragon et à la ciboulette et aux échalotes

Tags: , , , ,

Comments are closed.